Cap Emploi : l'adéquation emploi, compétences et handicap

Par eurelien.fr
//  Publié le
01-07-2014
//  Mis à jour le 21-04-2015
Temps de lecture : 3 min

Avec Cap emploi, des dizaines de milliers de personnes handicapées accèdent chaque année à un emploi dans les secteurs privés et publics.

Cap Emploi accueille, informe et accompagne les personnes handicapées qui recherchent un emploi, qui souhaitent réussir leur votre intégration professionnelle ou qui doivent renforcer leurs compétences professionnelles ou changer de métier.
…Et les employeurs privés et publics qui souhaitent être conseillés sur l’emploi des personnes handicapées, désirent une intégration réussie de leur nouveau collaborateur ou envisagent de recruter une personne handicapée.

Cap emploi c'est...

- Des Organismes de Placement Spécialisés assurant une mission de service public, inscrits dans le cadre de la loi Handicap de Février 2005 et dédiés à l’insertion professionnelle des personnes handicapées
- Un réseau national de 107 Cap emploi spécialistes de la relation handicap et emploi. Leur mission est d’assurer le diagnostic, l’orientation et l’accompagnement des personnes handicapées et des employeurs souhaitant les recruter
- Des services financés par l’Agefiph, le FIPHFP et par Pôle emploi dans le cadre de ses programmes
 
Cap Emploi en Eure-et-Loir
9 route de Voves - 28000 CHARTRES
Tél. : 02 37 88 32 32
capemploi.com